Découvrez qui vous êtes réellement. Incarnez votre plein potentiel. Prospérez avec coeur.

Témoignages

Sur cette page vous trouverez des témoignages de gens qui ont suivi mes formations, reçu des transmissions des Guides de l'Unité ou travaillé avec moi en rencontre individuelle. 

Ces témoignages sont très important pour moi car ils valides le fait que les changements qui s'opèrent avec l'Alchimie du coeur sont réels et mesurables.

 

De plus, ces témoignages sont des inspirations pour vous qui cherchez une vie meilleure. S'ils ont réussi à faire tous ces changements dans leur vie, comment sera votre vie lorsque découvrirez qui vous êtes réellement, incarnerez votre plein potentiel et prospérerez avec coeur? 

Vous désirez nous partager un témoignage?

Écrivez nous à [email protected]

(après avoir fait la formation en ligne Je me libère!)

Bonjour Daniel,

Le plus grand changement est que je fais ce que j’aime et je me dirige vers ce qui me rend  heureuse.
 
J’ai quitté mon travail et je suis partie voyager avec une association.
Je me sens utile et je me rapproche de ma raison d’être. 
J’ai aussi revu certaines relations qui ne convenaient plus.
Je me libère des conditionnements de la société pour vivre la vie que je veux vraiment et je ne laisse plus mes peurs me guider mais mes envies!
Je sens aussi plus de connexion avec ma Source. Ce sentiment permanent d’être amoureuse de la vie. 
Je souhaite que cela s’intensifie encore et que je continue à libérer ce qu’il reste.
Je souhaite également travailler mon intuition pour avoir une confiance encore plus forte aux événements qui se préparent pour moi.
 
Un grand merci pour ton aide sur ces étapes passées et celles à venir.

Wanessa 

(après avoir fait la formation en ligne "Trouver son propre chemin sur Terre")

Bonjour Daniel,
Nous voici déjà à la dernière rencontre de cette magnifique aventure qu'est ta formation. Tu comprendras tout le sens de mon affirmation en lisant la dernière partie de ce courriel.

Avant de te parler de mon expérience d'avoir fait la formation, je tenais à te partager mon ressenti au cour de la formation. Je me sens nostalgiques déjà, même en écrivant ce message, j'ai vraiment aimé les échanges avec toi et les participants. Autant les rencontres en directe que les questions écrites. C'est comme si enfin je ne me sentais pas jugé et compris. Comme il est souvent dit dans les différentes canalisations dernièrement il est important que les artisans de lumière se regroupe pour se supporter et ces rencontres sont un moyen efficace. Mon chakra du coeur était en expansion a chaque fois, et je le sens comme ça juste en compagnie d’autre artisan, moment trop rare ou je me sens comme à la maison.

Un gros merci de tout COEUR pour cela.

J'ai prit conscience du pouvoir de la pensé, j'ai été en mesure de prendre conscience que mes pensées contrôlait ma vie, puisque que je pensais être une victime. Théoriquement je le savais, mais j'ai pue intériorisé cette apprentissage.

Comme je viens de le mentionner, je suis beaucoup plus en mesure de conceptualiser, d'intégrer, de mettre en pratique les théories ou concepts enseigné ou partagé.

Je suis plus conscient des moment  je ne suis pas ici et maintenant durant mes activités quotidienne ce qui me permet de me recentrer plus rapidement et souvent.

Mais le plus fascinant est que mon intuition est vraiment plus persistante et la présence des être de lumière beaucoup plus perceptible. Tu te souviens que je t'avais demandé plusieurs questions au sujet d'être en dualité. Malgré les explications théorique claire, c'était pas intériorisé je n'arrivais pas à le mettre en pratique. MAIS mon intuition m'a fait refaire la transmission énergétique” Aimer et s'ouvrir à sa puissance divine” et tout est devenu claire. Une transmission de 2016 que je n'avais toujours pas intégré. Et c'est très significatif pour moi qui est toujours insatisfait. Wow, cela s'est produit au cour des derniers jours et c'est vraiment un tournant majeur dans mon évolution personnelle. En plus de réalisé que je dois m'aimer pour enfin pouvoir accueillir mon pouvoir divin. Je le savais théoriquement mais là j'ai aussi compris qu'est ce qu'était intériorisé une connaissance, ou devenir plus sage. La je suis en mesure de faire des processus de transformation et de les ressentir. Comme toujours, je vais te dire que je ne sais pas si mes mots parviennent a exprimé ce que je vie, comme dirait les guides de l’Unité les mots sont limitatif. Ceci arrive a un moment ou je commençais à douter d'un changement significatif après avoir fait la formation. L'accomplissement n'est pas du tout comme mon mental le voulait, mais comment plus intense et merveilleux. La formation m'aura permit d'intérioriser le….hum disons blocage émotionnelle d'une vie ! La formation m'a permis d'apprendre à m’aimer et d'aimer ce qui est ! Et de sortir de l'infernal dualité. Bon c'est en cour mais j'en suis Conscience. Pour revenir a ma question de la dernière rencontre sur mon épuisement, oui je donne beaucoup, mais je crois aussi ne pas être capable de recevoir par manque d'amour et d'être en dualité. Ouf très épuisant.

Pour moi ceci fera de moi un meilleur partenaire de vie, père, fils, frère etc.

Voilà…..si je pense a autre choses je t'écrirai de nouveau et des progrès future afin que cela puisse profiter au prochain groupe.

A samedi

Vie une merveilleuse soirée

Jonathan

(après avoir fait la formation en ligne "Trouver son propre chemin sur Terre")

Voici ma petite histoire pour partager ce que tu m’as apporté :

Avec Etienne Charest j’ai ressenti un état d’être dans lequel la vie était légère, tout me paraissait simple et évident. Il conseillait de toujours échanger avec les personnes en restant connecté à notre coeur…
Facile à entendre mais pas évident à faire avec le mental toujours prêt à intellectualiser tout…

Je cherchais donc depuis quelques mois à me connecter à mon ressenti, à ma source, pour lui laisser prendre la main et j’ai découvert Daniel Desjardins éveilleur créateur de l’alchimie du coeur !
Yes !
A travers tes mots j’ai trouvé de nombreuses réponses à mes questions.
J’ai appris avec toi que dès que je ressens le moindre malaise c’est que je ne suis plus alignée avec ma source, j’ai appris à nommer, remercier et accueillir ces malaises pour les laisser aux mains de mon coeur sans chercher à intervenir dessus. J’ai appris à « moins attendre ! ;-) »
Ta simplicité, ton ouverture, ta générosité, tes retours directs toujours optimistes dès qu’on t’envoie un message m’ont fait adhérer !
J’ai appris avec les transmissions des guides de l’unité à laisser mon corps se balancer et à apprécier, confiante que c’est le bon chemin même si je ne sais toujours pas où cela va m’amener et si cela doit m’amener quelque part d’ailleurs !
J’ai fait de mon quotidien les courtes méditations des guides et celle de l’unification de l’être.
Tes vidéos Facebook journalières sont mes petit +++ de la journée pour me questionner, sortir de mes conditionnements, de mes coup bas au moral, pour m’en aller au lit contente d’avoir eu l’occasion de reconnecter avec la voie du coeur !

Chaque jour j’oriente et j’affine ce qui me tient à coeur dans mon activité professionnelle d’architecte :
- informer les personnes de l’influence de leur habitat sur leur vie quotidienne et les accompagner à prendre soin de leur environnement pour prendre soin d’elles-mêmes et de leurs proches.
- Au plus profond de moi je veux aller encore plus loin et nouer un « partenariat » avec les esprits de la nature pour protéger Gaïa, notre terre et le vivant. Pour m’assurer de ce chemin, pour le tracer et le suivre si c’est le bon, je tiens à balayer mes charges émotionnelles et mentales qui sont encore bien présentes pour ouvrir le plus grand mon coeur et me connecter au quotidien à ma source.
- Entourée de ton énergie et de celle des guides je me sens soutenue et en chemin !

Gratitude d’âme qui se révèle à âme déjà révélée !

Sandra Gimard

Architecte

(après avoir fait la formation en ligne "Trouver son propre chemin sur Terre")

Bonjour,

Par rapport au début de la formation, je remarque que mon conjoint me fait moins de remarques qu’avant. Sa santé va mieux aussi et je me sens plus détachée, j’arrive à lâcher prise et je suis moins agacée grâce aux outils de la formation.
Je suis plus à l’écoute de mes essentis et je dévie moins de mon chemin.
Au travail c’est la même chose du détachement, j’ai un entretien dans 15 jours pour un emploi, c’est toujours difficile au travail mais grâce aux processus que je fais chaque jour, j’arrive à dévier de moins en moins
de mon chemin. Les affirmations m’aident beaucoup et je ressens de plus en plus mon essence et je trouve plus facilement ma joie de vivre.
Aussi, je ressens de la chaleur de plus en plus.
Quelques petites choses ont bougé donc cela m’encourage à continuer et préserver. J’avoue que ces quelques jours j’ai eu de la tristesse qui n’a pas trop duré parce que j’ai
accueilli ...

Merci à vous

Namaste
Cécile

(après avoir fait la formation en ligne "Trouver son propre chemin sur Terre")

Ce qui a changé c'est la prise de conscience que l'on peut changer notre vie et non rester des "victimes". Comme tu dis dans un des accompagnement mensuel (le dernier il me semble) si on a de la m**** jusqu'au cou on peut faire semblant de ne pas voir et se dire que tout va bien ou on peut se prendre en main. Et en fait la formation m'a vraiment fait prendre conscience de cela.

Depuis le début de la formation je me sens plus sereine et plus heureuse. J'ai l'impression qu'en fait j'ai de moins en moins besoin d'utiliser les outils qui aident à nous apaiser et évacuer les émotions négatives car j'en ai de moins en moins. Et les émotions négatives sont moins fortes et je les évacue plus rapidement. Je me sens plus en alignement et en accord avec moi-même.
J'essaie de faire les processus le plus souvent possible pour rester dans cette belle dynamique.

En tous cas merci beaucoup pour ces outils fort utiles !!

Bien à toi
Flavie

(Abonné aux transmissions mensuelles d'enseignements et d'énergies des Guides de l'Unité)

Encore une séance d'une profondeur inimaginable, tellement de choses ont bougé, une vision très claire de ce que je suis, une connexion à mon enfant intérieur, une sacrée libération, à refaire bien plus d'une fois... Encore merci à toi Daniel et aux guides.. 

Thierry Delvallet

(Abonné aux transmissions mensuelles d'enseignements et d'énergies des Guides de l'Unité)

Bonjour Daniel
J'ai cette envie de partager avec vous l'année que je viens de passer histoire de transmettre mon témoignage. Au début de "notre rencontre" j'étais vraiment en mauvaise santé sans bien savoir ce que j'avais, pas forcément un burnt out, pas forcément une maladie identifiée, mais des malaises physique bien présent et une fatigue générale intense. J'avais perdu une bonne partie de mon énergie (il restait quand même une petite lumière!!) J'avais du quasiment arrêté de bosser avec cette peur d'imaginer ce que j'allais devenir sans logement et sans argent... Puis...j'ai investi quelques sous dans vos accompagnements et n'ai pas vraiment senti au début de grands changements !! Ceci étant, je me rendis compte quand même que mon rapport à l'argent n'était plus le même..et que si je regardais bien ma vie j'avais toujours de quoi subvenir à mes besoins. Là où tout prend de l'ampleur, c'est en septembre l'année dernière...à 47 ans je me suis retrouvée avec mon plus jeune fils à vivre chez ma mère ! Et finalement au lieu de pleurer sur ma situation j'étais comme complètement libérée ! La saison était particulièrement belle et chaude aussi j'en ai profiter pour m'en délecter en vivant simplement ce que la vie me donnait ! Le laisser aller total..avec une inébranlable confiance! et Tout cela m'a amené...

  • la vente ma voiture qui me plombait financièrement et de la remplacer par une neuve !! (si si)
  • de rencontrer le médecin qui m'a fait faire des analyses spécifiques et de trouver le traitement naturel pour me soigner
  • à trouver une activité professionnelle dans laquelle je m'épanouis
  • à trouver une maison à 500 m de la mer sans que l'on me demande garantie et caution
  • à bénéficier d'un salaire plutôt confortable
  • à me séparer de mon conjoint...afin de mieux nous retrouver !
  • à mettre en place des vibra-causeries

 

Que de changements !!
Je créé mes propres processus de transformation et les utilise dès que le besoin s'en ressent.
En début de semaine j'ai investi dans "incarner sa conscience supérieure" et Whouah !!! Extraordinaire !! quel voyage, que c'est bon de se sentir accompagnée , que c'est bon de participer à ce changement ! J'en pleurai de joie tellement c'était fort ! Merci de tout mon cœur Daniel, merci à Antoinette Jaouen de vous avoir mis sur ma route.
Au plaisir et je vous souhaite le meilleur

C.S.

(Après quelles rencontres individuelles virtuelles)

Avant de rencontrer Daniel, j'avais travaillé avec d'autres guérisseurs utilisant différentes modalités. Ces modalités avaient certainement aidé, mais dès ma première séance avec Daniel, mon monde et mes systèmes de croyances ont été complètement chamboulés de façon très positive. Daniel a ouvert des portes pour me permettre de voir qui je suis réellement. Il a véritablement accéléré mon développement spirituel par delà mes rêves les plus fous! Je vois le monde d'une façon totalement différente, une façon qui me laisse en paix. Une autre chose que j'ai remarquée est qu'une séance avec Daniel ne se termine jamais vraiment, c'est seulement le commencement. Ma conscience semblait être confinée dans une petite boîte, maintenant elle prend de l'expansion à une vitesse incroyable.

Duane

(Abonné aux transmissions mensuelles d'enseignements et d'énergies des Guides de l'Unité)

Merci pour la séance de dimanche, les Guides de l'Unité ont fait un travail extraordinaire
avec ton aide. Je vivais avec un traumatisme crânien datant du mois de décembre et je n'arrivais plus
à retrouver le chemin de la conscience..malgré toutes les démarches que je faisais pour retrouver la santé.
Je me sentais coupé de moi-même avec une fatigue constante et des maux de tête récurant qui minait mon
moral. J'ai l'impression d'avoir fait un tour de roue pour vivre autre chose. L'espoir d'une vie meilleur est de retour... :)

Marie-Andrée 

(Abonné aux transmissions mensuelles d'enseignements et d'énergies des Guides de l'Unité)

Bonjour Daniel,
Comme mentionné dans le titre, je me permets de te partager les changements suite à l'écoute de: Accepter et intégrer son pouvoir et sa puissance... je dirais que cela a été assez spectaculaire!
Voici donc un petit résumé... en fait bien plus long que je pensais ;)
J'ai acheté la séance de groupe le 12 janvier mais n'ai pas eu le temps de l'écouter dans les conditions optimales avant le 17 janvier...

Le 18 janvier je donnais un soin énergétique à une personne... pour la 1re fois de ma vie, celle-ci m'a laissé un généreux pourboire. Ma première réaction a été de refuser, mais elle m'a dit qu'elle me donnait la même chose que lorsqu'elle allait en massothérapie... et quelque chose en moi m'a dit de ne pas refuser l'abondance, j'ai donc remercié et accepté.

Quelques jours plus tard, une amie à l'école ou je travaille est arrivée avec un cadeau pour moi, un foulard comme le sien (foulard que je trouvais super cute et douillet). Une fois encore, j'ai eu de la difficulté à accepter ce cadeau car je sais que cette amie ne roule pas sur l'or... mais en me rappelant l'expérience du pourboire, je l'ai remercié, embrassé, et porté fièrement mon foulard! Et elle était tellement contente de voir que j'étais contente! Je me suis dit, voici mon 2e miracle. Le 3e sera encore plus gros...

Petite parenthèse pour bien comprendre le miracle suivant: Depuis décembre, il y a une vente de billets à mon école (pour l'achat de matériel pour les élèves).
Mercredi le 28 janvier, alors que je prenais mon lunch, j'ai regardé l'affiche de promotion des billets, et sans un mot, tout naturellement, j'ai fait un chèque que j'ai donné à la responsable. Lors des 2 jours suivants je me suis souvent rappelé à l'ordre en me disant: il suffit d'un seul billet pour gagner, pas besoin d'en acheter plusieurs.
Vendredi 30 janvier à midi: J'étais convoquée au lieu du tirage pour me faire dire que j'avais gagné la croisière dans les Caraïbes! Je n'en revenais pas... et je ne le croyais pas non plus! J'étais littéralement en état de choc, les mains tremblantes... inutile de te dire que tout le reste de la journée a été comme un rêve. Alors voici mon expérience suite à une seule écoute...

G.D.

(Abonné aux transmissions mensuelles d'enseignements et d'énergies des Guides de l'Unité)

Beaucoup de blocages sautent et je me sens bien plus léger et bien plus confiant. Je me sens prêt à commencer autre chose. Je suis beaucoup plus dans le moment présent, mon mental s’est aussi beaucoup apaisé et mes capacités cognitives et de transmissions énergétiques se sont considérablement accrues. 

Rémy

Les transmissions énergétiques des Guides de l'Unité c'est comme d'assister à un soin énergétique. ça permet de transmuter les blocages conscients ou inconscients que l'on peut avoir, qu'on les connaisse ou pas, à tous les niveaux : physique, émotionnel, mental,spirituel...et que l'on ressente quelque chose ou pas, parfois ça se passe de façon subtil et c'est tout à fait juste ! En plus,c'est simple car c'est quand je le souhaite et chez moi, nul besoin d'aller je ne sais où, pas de conditions particulières, juste me connecter et c'est tout. Ce qui m'a surprise le plus, c'est que lorsque j'ai fait la transmission du portail du 21/12/2012, cette connexion aux énergies est toujours intacte si je puis dire ou plutôt actuelle. Et je continue au fur et à mesure quand j'en ressens le besoin. Aujourd'hui, j'en ai faite une et ça m'a touchée car je croyais ne rien avoir à apporter...et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps durant toute la séance, j'avais besoin de lâcher cette croyance car elle était fausse bien sûr comme tout un chacun, j'ai à mettre ma pierre à l'édifice. De nombreux thèmes y sont aborder comme trouver sa place, se libérer de la peur, lâcher prise, l'abondance financière,...les choses qui nous touchent au quotidien et dont on ne sait pas toujours comment se dépatouiller ou plutôt comment être créateur de notre bonheur.

Adeline Malherre

(après avoir fait la formation en ligne Trouver son propre chemin sur Terre)

Je me sens tellement mieux. Maintenant je m'aime sans condition, je ne me juge plus, je ne me critique plus. Ça c'est Énorme comme résultat .

Lise Drolet

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.