Remerciements

Remerciements

Plusieurs personnes ont contribué à mon évolution et m'ont permis d'arriver à une compréhension de la conscience suffisante pour me permettre de créer l'Alchimie du coeur.

Je souhaite les remercier publiquement de leur aide et de leur contribution.

Ceci n'est en aucun cas un endossement de leur part vis-à-vis l'Alchimie du coeur ou moi-même, Daniel Desjardins pas plus qu'en endossement de ma part envers eux. Ces gens m'ont permis de prendre conscience de choses spécifiques au bon moment de ma vie, je ne suis plus nécessairement lié à eux maintenant et je ne les recommande pas nécessairement. Suivez votre coeur. Si vous êtes attirés par l'un(e) ou l'autre de ces enseignants, je laisse à votre jugement d'explorer leurs enseignements par vous-même.

En ordre plus ou moins chronologique, je voudrais remercier :

Jean-Claude Zékri, d'Hypno-Aide. Sa patience et sa détermination à explorer le subconscient m'ont grandement éclairé dans mes balbutiements.

Gary Craig, EFT Founder. Il m'a montré qu'il est possible de changer quasi instantanément de façon durable.

Lisette Gély, Coach PNL et enseignante de Toucher Thérapeutique. Son non-jugement inconditionnel et sa maîtrise des énergies à plusieurs niveaux m'ont ouvert les yeux sur notre interrelation à tous. Mais par-dessus tout, son amitié est le plus beau cadeau qu'elle m'ai faite.

Robert M. Williams, créateur du PSYCH-K, ainsi que Bruce H. Lipton, biologiste cellulaire. Leurs explications de l'importance de l'effet des croyances subconscientes sur le corps ainsi que leur technique simple pour les changer m'ont vraiment fait voir que la conscience est très malléable selon notre intention.

Maureen Koropeski, Personal Transformation Facilitator. Sa technique simple pour "télécharger" de nouvelles croyances en nous en quelques secondes m'a totalement éblouie au moment ou elle me l'a enseignée. C'est ce qui m'a fait réalisé que la conscience est en fait "utilisable" de façon analogue à un membre ou un sens pour naviguer la réalité.

Richard Bartlett, DC, ND, développeur de Matrix Energetics. Il m'a fait comprendre que le changement vient beaucoup plus facilement dans la joie, en état de non-dualité, mai surtout s'il est guidé par le coeur.

Dr. Hector E. Garcia, D.C. Il m'a montré un niveau de maîtrise de son art qui m'a poussé à toujours m'améliorer.

Justice Bartlett de Embody Me. Elle m'a fait réaliser que pour être un bon enseignant, il faut d'abord être en mesure de s'enseigner à soi-même.

Byron Katie, créatrice du Travail. Elle m'a fait réaliser que la simplicité est clé pour amener les gens à être autonomes dans leur bonheur.

Dr Dain Heer, co-créateur de Access Consciousness. Il m'a permis de prendre conscience de tellement de choses qu'il m'est impossible de toutes les énumérer ici. Les plus importantes sont que: ce qui nous limite le plus dans la vie c'est ce que nous avons décidé qui "fonctionne" et, nos barrières face aux "autres" nous empêchent de pleinement recevoir ce qui est bon pour nous.

Et évidemment les Guides de l'Unité, qui se sont manifestés très tôt dans mon cheminement, et qui contribuent régulièrement à mon apprentissage et à l'expansion de ma conscience.

Il y a plusieurs autres auteurs et enseignants qui m'ont inspiré et continueront de le faire, à eux ainsi qu'à tous ceux énumérés je suis rempli de gratitude pour vous et votre oeuvre!

Merci!

Les marques de commerce énumérées sont la propriété de leurs créateurs respectifs.

Daniel Desjardins
Créateur de l'Alchimie du coeur
514.573.8061
http://www.AlchimieDuCoeur.com
[email protected]

Close

50% complété

Étape un de deux

Pour vous inscrire à l'infolettre, merci d'entrer votre nom complet ainsi que votre adresse courriel.