Vous êtes complets (mais vous pouvez créer de plus grandes choses à 2)

Êtes-vous à la recherche de la personne qui va vous compléter?

Peut-être êtes-vous en couple et vous considérez votre partenaire comme votre douce moitié(e)?

Et si cette prémisse de trouver son autre moitié nous limitait dans notre développement? Car même si vous trouvez la personne qui vous complète, un jour il est possible que vous la perdiez et vous vous retrouverez alors à nouveau incomplet!

En fait, j’ai réalisé au fil du temps que l’on confond des choses. Lorsque vous étiez petit, vous étiez complet, vous vous sentiez complet. Par contre, en grandissant, vous avez commencé à vous comparer à d’autres et vous avez pris conscience que certains avaient des talents que vous n’aviez pas naturellement. Certains étaient meilleurs que vous à faire certaines choses. Mais de la même manière, vous étiez meilleur que d’autres à faire certaines choses. 

Avec cette idée en tête, je me suis mis à la recherche de la conjointe idéale et effectivement j’ai trouvé quelqu’un qui avait des forces que je n’avais pas et qui avait des défis sur des sujets qui étaient plus faciles pour moi.

Il est facile de confondre ceci avec le fait d’être incomplet. Si je m’étais arrêté à penser qu’elle me complète, je n’aurais pas développé ces capacités au fil des ans, avec son aide. 

Nous ne sommes donc pas incomplets, nous sommes un être complet, mais collaborer avec d’autres nous permet de nous élever, de nous développer et de créer des choses plus grandioses que nous n’aurions pu faire seuls. 

Lorsqu’on travaille seul, on est limité par ce qui est dans notre petit monde, on est confiné dans une petite boite. 

Lorsqu’on travaille en équipe, pour réussir à travailler en équipe on doit ouvrir notre petite boîte, nos petites boites s’entrechoquent et s’ouvrent afin de nous comprendre mutuellement et cela nous permet d’évoluer, d’élargir notre perspective! Et cela se fait en couple comme en équipe de travail!

Si vous êtes en couple ou si vous êtes à la recherche de la personne idéale, je vous invite à prendre un moment, vous prendre dans vos bras et vous remercier, reconnaître que vous êtes complet, vous êtes entier, vous êtes un être à part entière. 

Ensuite, je vous invite à reconnaître que vous pouvez grandir en étant en relation, tout comme vous allez grandir à travers vos relations de collaboration et de travail. 

Je vous encourage fortement à ne pas rester reclus à la maison, mais à sortir à la rencontre d’autres gens qui vous semblent sympathiques et à vous faire le cadeau de faire des rencontres qui vous permettront d’ouvrir votre perspective et vous aider à grandir en tant qu’être humain complet en évolution. 

Cette ouverture vous permettra de vous percevoir comme étant parti d’un tout et vous permettra de co-créer des choses encore plus grandioses et merveilleuses!

Avec Amour,

Daniel Desjardins, Éveilleur, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l’Unité

Aimeriez-vous pouvoir amener les messages des Guides de l'Unité partout avec vous? 

Obtenez l'enregistrement audio des messages hebdomadaires des Guides de l'Unité!

Téléchargez les messages hebdomadaires des Guides de l'Unité afin de les avoir toujours avec vous sur votre portable, téléphone intelligent, lecteur MP3 ou tablette électronique! Peu importe où vous êtes, vous pourrez prendre une pause dans votre journée et vous laisser guider par leurs mots et ressentir leur présence à vos côtés ainsi que leur Amour pour vous!

Obtenir les enregistrements des messages des Guides de l'Unité
Close

50% complété

Inscrivez-vous à l'infolettre hebdomadaire

Inscrivez votre nom complet ainsi que votre adresse courriel et cliquez sur le bouton ci-dessous pour recevoir l'infolettre hebdomadaire et des offres exclusives!