Vous entrez dans une phase d'éveil

canalisations Jul 28, 2017

Très chers amis humains,

Il y a dans votre monde encore beaucoup de dualité, mais sachez que de plus en plus d'entrevous sont entrés dans une phase d'éveil, une période qui durera bien des dizaines d'années, mais qui propulsera l'humanité vers un tout nouveau paradigme, un paradigme d'Unité. Dans ce paradigme, les humains seront conscients de leur Unité avec la Terre, les autres êtres humains, toute la vie sur Terre, mais aussi tout l'univers. Cet univers se révèlera à vous dans ces prochaines décennies. 

Cette ouverture à l'Unité vous permettra de devenir des créateurs conscients, de plus en plus puissants dans votre incarnation. N'ayez pas peur de ce pouvoir qui vous habite, vous êtes, après tout, de ceux qui avez participé à la création de cet univers, de cette planète. Vous êtes tous et toutes de grands créateurs, et tout ce qui vous limite, tout ce qui vous retient de l'exprimer pleinement se trouve dans votre mental, dans toutes ces conclusions, dans toutes ces petites boites à l'intérieur desquelles vous vous enfermez. 

Nous vous invitons à régulièrement ouvrir votre coeur à recevoir notre Amour et l'Amour de vos propres guides, l'Amour de la Terre sur laquelle vous vivez cette vie. Permettez à cet Amour de vous ouvrir de plus en plus à cette Unité.

Nous serons avec vous sur ce long chemin comme nous l'avons été depuis toujours. 

Nous sommes les Guides de l'Unité. 

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com

 

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

 

PS: Les abonnés aux transmissions énergétiques des Guides de l'Unité ont aussi accès à l'enregistrement téléchargeable de ce message en format mp3.

Restez connecté à l'Alchimie du coeur et aux Guides de l'Unité!

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir toutes les nouveautés et les messages par courriel.

Nous avons à coeur le respect de votre vie privée, nous ne partagerons pas votre information!

Je m'inscris
Close

50% complété

Étape un de deux

Pour vous inscrire à l'infolettre, merci d'entrer votre nom complet ainsi que votre adresse courriel.