Votre réalité est la projection de votre conscience

Très chers amis humains,

Il y a en vous de si grands trésors! Il y a en vous la Puissance Créatrice, celle qui a créé ce monde que vous habitez; celle qui crée votre réalité. Aujourd'hui, nous aimerions élaborer sur la nature de cette réalité qui vous entoure. Tout ce qui vous entoure, que ce soit la nature, votre maison, votre voiture, les êtes qui popule votre vie, votre réalité, et même votre corps, tout cela est une projection de la lumière de votre Source. C'est une projection d'une vibration plus lente qui vous semble solide, mais cette vibration demeure une vibration, cela est la projection de votre conscience et c'est bien la projection de VOTRE conscience.Votre réalité peut être perçue comme une bulle. Votre réalité, votre bulle, s'entrecroise dans votre vie, quotidiennement, avec celle d'autres personnes qui eux aussi ont décidé de se projeter dans la matière et vous vous retrouvez dans cette projection partagée qu'est la Terre. La Terre elle-même est une conscience qui se projette et donc vous pouvez observer toutes ces consciences qui se projettent. Différents niveaux de conscience: une pierre à un niveau de conscience, les animaux ont chacun des degrés différents et variés de conscience et pourtant ils se projettent dans cette réalité qui est partagée.

Mais ce que nous voulons transmettre aujourd'hui est que votre influence est grande dans votre réalité. Vous pouvez habiter et marcher à travers des portions de réalité qui sont partagées et sur lesquelles vous avez moins d'influence, mais vous avez de grandes parties de votre réalité sur lesquelles vous avez pratiquement une influence exclusive. Certains d'entre vous, en entendant cela, auront tendance à se juger, à s'autoflageller en se disant "mais pourquoi j'ai choisi de créer une réalité qui est si malheureuse, si triste, si pauvre?", mais nous vous invitons à recevoir ce message avec Amour et dans notre Amour il n'y a aucun jugement et nous vous invitons à vous Aimer aussi comme nous vous Aimons: sans aucun jugement. Car comment pourriez-vous vous juger? Jusqu'à maintenant vous n'aviez pas cette information, ou peut-être vous l'aviez entendue, mais vous ne l'aviez jamais vraiment intégrée. Aujourd'hui nous vous invitons à recevoir non seulement nos mots, mais aussi ces clés que nous vous transmettons afin de permettre à votre conscience de s'ouvrir véritablement et intégrer de plus en plus cette conscience que vous êtes créateurs et que vous projetez votre conscience pour créer votre réalité.

Cela signifie que dorénavant, si vous portez attention à vos pensées, à tous ces patterns que vous projetez, vous pourrez changer ce que vous créez comme réalité. Peu importe ce que vous aviez créé jusqu'à aujourd'hui; dès maintenant, si vous le choisissez, vous pouvez changer votre réalité.

Nous vous invitons à vous laisser guider par vos émotions, guider par cet Amour, cette Puissance Créatrice qui est en vous et qui vous appelle. Laissez-vous guider vers ce qui vous apporte de la joie, laissez-vous guider par cet Amour et vous pourrez alors être en alignement avec ce que vous avez réellement et véritablement choisi d'amener dans ce plan.

Nous vous invitons à réécouter ce message plusieurs fois afin d'intégrer ces clés, ces codes, ces nouvelles informations encodées dans notre Amour infini que nous vous transmettons. Ainsi nous pourrons éventuellement transmettre d'autres informations plus profondes, mais aujourd'hui, comme toujours et dans le futur nous vous accompagnons avec Amour car nous sommes les Guides de l'Unité.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com 

 

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

 

NOTE: Les abonnés à l'offre des "Transmissions énergétiques des Guides de l'Unité" ont accès à l'enregistrement téléchargeable de ce message en format mp3.

 

 

Restez connecté à l'Alchimie du coeur et aux Guides de l'Unité!

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir toutes les nouveautés et les messages par courriel.

Nous avons à coeur le respect de votre vie privée, nous ne partagerons pas votre information!

Je m'inscris
Close

50% complété

Étape un de deux

Pour vous inscrire à l'infolettre, merci d'entrer votre nom complet ainsi que votre adresse courriel.