Une des raisons pour lesquelles vous n'êtes pas véritablement heureux (et comment changer cela)

canalisations Mar 03, 2017

Très chers amis humains,

Il y a en vous une très grande puissance, oui, en vous! Non pas à l'intérieur de votre corps, cela transcende même votre conscience, mais dans votre lien à la Source, à votre Source, il y a cette ouverture à cette puissance, cette puissance qui a créé votre Univers et qui est vôtre et à laquelle vous accédez, même complètement inconsciemment, pour créer votre réalité. Car même si vous n'en êtes pas toujours conscients, vous créez à chaque seconde votre réalité. Plus vous vous ouvrirez à devenir conscient de votre lien à votre Source, plus vous influencerez votre création et plus elle sera en alignement avec qui vous êtes réellement. 

Une des raisons pour lesquelles vous vous cachez à vous-même cette puissance, c'est qu'elle est si intense que vous en avez souvent bien peur. La plupart des humains ont peur de cette intensité. Ironiquement, vous l'enterrez sous d'autres formes d'intensité qui sont destructrices, négatives. Que cela soit un surplus d'histoires que vous vous racontez, de pensées qui tournent en boucles, que ce soit à travers une exposition régulière à de la violence ou des souffrances; toutes ces intensités pour vous cacher à vous-même cette puissance qui est en vous. 

Aujourd'hui, nous voulons vous inviter à observer et tout simplement prendre conscience à quel point cela demande déjà de votre part une grande force, une grande dépense d'énergie pour garder le couvercle enfoncé sur toute cette puissance qui est en vous, pour en laisser filtrer le minimum pour créer une vie qui ne vous satisfait pas; une vie de vide, de manque, une vie de souffrance, une vie en alignement avec ces énergies que vous utilisez et sur lesquelles vous mettez toute votre attention et qui sont celles du manque, du vide et de la souffrance. 

Nous disons cela avec Amour, il n'y a jamais de jugement dans ce que nous vous apportons comme information, nous souhaitons seulement vous aider, du fond du coeur, à prendre conscience de ce que vous faites, de comment vous utilisez cette énergie créatrice en ce moment et de vous ouvrir avec Amour à la possibilité d'utiliser cette énergie en alignement avec les désirs et les messages qui émanent de votre Source, de votre coeur. Car plus vous vous ouvrirez à ces désirs véritables qui émergent de plus en plus en vous, plus vous vous permettrez de vous aligner avec ce qui vous apporte réellement de la joie, plus vous participerez à ce mouvement collectif de transformation de la réalité sur Terre.

Vous devez le choisir pour vous-même pour pouvoir pleinement vivre dans cette Nouvelle Terre que vous êtes en train de co-créer avec d'autres humains en éveil. Tant que vous choisissez les limitations, la souffrance, vous resterez plus ou moins coincé dans cette autre réalité partagé, qui est, de notre point de vue l'Ancien Monde, l'ancienne Terre baignée dans les anciennes énergies. 

Nous vous invitons à ne pas vous juger et nous vous invitons tout simplement à chaque jour choisir de plus en plus de vous ouvrir à votre Source, à votre Amour, et chaque jour faire un pas de plus vers cette nouvelle réalité.

Nous serons avec vous sur ce chemin, comme toujours, avec Amour.

Nous sommes  les Guides de l'Unité. 

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com 

 

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

 

NOTE: Les abonnés à l'offre des "Transmissions énergétiques des Guides de l'Unité" ont accès à l'enregistrement téléchargeable de ce message en format mp3.

 

Restez connecté à l'Alchimie du coeur et aux Guides de l'Unité!

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir toutes les nouveautés et les messages par courriel.

Nous avons à coeur le respect de votre vie privée, nous ne partagerons pas votre information!

Je m'inscris
Close

50% complété

Étape un de deux

Pour vous inscrire à l'infolettre, merci d'entrer votre nom complet ainsi que votre adresse courriel.