Quel est donc votre chemin?

evenements Apr 03, 2018

Bonjour à vous chers alchimistes du coeur!

Le dimanche 15 avril à 9h, heure du Québec / 15h, heure de France, lors de leur transmission mensuelle, les Guides de l'Unité nous invitent à découvrir quel est votre chemin sur Terre! En d'autres mots, quelle est votre "mission" de vie, votre raison d'être sur cette belle planète en ce moment.

Voici le message d'invitation des Guides de l'Unité:

Très chers amis humains,

Vous avez voyagé dans vos vies sur bien des chemins, bien des embranchements et sur certains vous n'avez fait que quelque pas et vous avez ensuite fourché vers une autre direction. Sur d'autres vous traînez vos pieds depuis bien longtemps et vous n'avez pas vraiment l'impression d'arriver quelque part. 

Quel est donc votre chemin? 

Nous vous invitons à cette nouvelle rencontre où nous vous aiderons à avoir plus de clarté sur quel est ce chemin qui est le vôtre, celui que vous aviez l'intention de vivre, de suivre et de découvrir dans cette vie. Et sachez tout de suite qu'il y en a plusieurs, et nous ferons de notre mieux pour vous aider à y voir plus clair. 

Nous avons bien hâte de cheminer avec vous!

-- Les Guides de l'Unité

Si cette invitation fait bondir votre coeur, cliquez ici pour vous inscrire!

Si vous n'avez jamais vécu de transmission des Guides de l'Unité, vous pouvez en faire l'expérience gratuitement ici.

 

Aimeriez-vous pouvoir amener les messages des Guides de l'Unité partout avec vous? 

Obtenez l'enregistrement audio des messages hebdomadaires des Guides de l'Unité!

Téléchargez les messages hebdomadaires des Guides de l'Unité afin de les avoir toujours avec vous sur votre portable, téléphone intelligent, lecteur MP3 ou tablette électronique! Peu importe où vous êtes, vous pourrez prendre une pause dans votre journée et vous laisser guider par leurs mots et ressentir leur présence à vos côtés ainsi que leur Amour pour vous!

Obtenir les enregistrements des messages des Guides de l'Unité
Close

50% complété

Étape un de deux

Pour vous inscrire à l'infolettre, merci d'entrer votre nom complet ainsi que votre adresse courriel.