Passer à travers le temps des fêtes et de votre vie avec Amour

actualités canalisations Dec 23, 2016

Très chers amis humains,

Aujourd'hui, nous désirons vous parler avec Amour et sans jugement à propos des énergies récurrentes en ces temps de l'année. Tous les humains, sans exception, ressentent un mélange de pression, d'excitation et certains transforment cela en une grande énergie créatrice alors que d'autres l'utilisent pour se détruire. Nous voulons vous aider à mieux comprendre et mieux gérer ces énergies, car il y a un grand mélange, un grand tourbillon et certaines parties proviennent du collectif humain et d'autres viennent de l'Univers qui vous entoure.

Les énergies de l'Univers, à ce temps-ci de l'année, sont en pleine transition. Vous vivez le passage d'une année à une autre, et cela depuis quelques jours et pour encore quelque temps. La transition d'une année à une autre ne se fait pas en une journée, elle se fait au fur et à mesure d'une transformation des énergies qui vous entoure et déclenche en tous, et même dans l'univers et la création qui vous entoure, des transformations. Vous ressentez cette transformation de l'intérieur vers l'extérieur et tout cela crée une certaine incertitude et c'est en grande partie cela que vous ressentez et qui sous-tend tout le reste. Le collectif humain grouille de dualités, de peurs, de peur de manque, de peur d'être seul, mais en même temps de jugements et c'est sur cet aspect que nous désirons nous attarder aujourd'hui pour vous aider. 

Nous désirons vous aider à prendre conscience que tous les jugements que vous pouvez avoir envers vous, envers les autres, envers les situations, vous limitent. Pas seulement à ce temps-ci de l'année, mais aussi tout au cours de votre vie, mais à ce temps-ci de l'année, lorsque ces jugements,  ces blocages, sont juxtaposés avec les énergies de transformation qui ont cours, cela crée un climat électrique. Nous aimerions que vous perceviez, si vous le permettez, que ce climat électrique est créé à cause des polarités que vous avez à l'intérieur de vous. Tout comme l'électricité qui est positive et négative, ces polarités en vous, ce climat à aussi son positif et son négatif. Chaque fois que vous vous réfugiez dans l'un ou dans l'autre, dans ce que vous jugez "juste", "bon", "nécessaire" ou lorsque vous tentez de bloquez ce qui est "mal" ou "négatif" selon vos jugements, c'est alors que vous vous bloquez de recevoir ce qui est UN, l'Unité, votre Source. Votre Source est Unité en tout temps. Votre Divinité n'a pas de jugement, Elle Est, tout simplement et elle permet à tout ce qui est d'Être, tel qu'il est. Et en étant dans l'acceptation totale, dans l'Amour de ce qui Est, cela lui permet de voir clairement et créer ce qu’Elle désire réellement. Malheureusement, votre mental, qui est souvent dans cette dualité, ne permet pas cette aise, cet accueil, et reste accroché d'un côté ou de l'autre de ce qui est et perpétue ce climat de tension, de pression que vous ressentez tous. 

Notre message aujourd'hui est une invitation à vous centrer sur votre coeur, à ressentir  et, s'il le faut, à demander, à être, à incarner, et à laisser émerger à travers vous cet Amour inconditionnel qui est votre véritable identité et permettre à cet Amour de défaire toutes ces polarités, cette dualité, tous ces jugements afin de vous permettre d'Être tout simplement et d'accepter tout ce qui est autour de vous. Lorsque vous permettrez à tout cela d'Être tel qu'il est, il vous sera plus facile d'être à l'écoute de cette petite voix en vous, de ce que votre Source tente de vous inspirer. C'est alors que vous ferez face aux jugements et aux dualités des autres. Nous vous invitons à continuer à Être cet Amour inconditionnel et à laisser leurs jugements, leurs dualités, simplement glisser autour de vous et s'ils se permettent d' être touchés par votre Amour, alors eux aussi goûteront cet effondrement des jugements, cet abandon à cet Amour inconditionnel et cet accueil de ce qui est réellement et cela leur permettra eux aussi, s'ils le choisissent, à s'ouvrir, à écouter leur petite voix. 

Nous vous invitons à ne pas entrer en guerre avec vous-même ou avec les autres, mais simplement à Être Amour. Et faites bien attention de ne pas tomber dans le piège, de ne pas utiliser ce que vous croyez être de l'Amour inconditionnel et de l'appliquer comme un jugement à ce que vous êtes ou ce que les autres sont. L'Amour inconditionnel ne juge pas, il n'est jamais lourd ou bloqué, il coule à flots, il est léger et il vous fait sentir véritablement bien. Nous vous invitons à découvrir tout cela, à vous en délecter et nous vous l'assurons, nous serrons là avec vous à nous délecter avec vous.

Nous vous Aimons tendrement et nous espérons vous inspirer à faire de même pour vous et tout ce qui est.

Nous sommes les Guides de l'Unité.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com 

 

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

 

NOTE: Les abonnés à l'offre des "Transmissions énergétiques des Guides de l'Unité" ont accès à l'enregistrement téléchargeable de ce message en format mp3.

Restez connecté à l'Alchimie du coeur et aux Guides de l'Unité!

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir toutes les nouveautés et les messages par courriel.

Nous avons à coeur le respect de votre vie privée, nous ne partagerons pas votre information!

Je m'inscris
Close

50% complété

Étape un de deux

Pour vous inscrire à l'infolettre, merci d'entrer votre nom complet ainsi que votre adresse courriel.