Les deux types de vagues d'énergies du moment

actualités canalisations Oct 07, 2017

Très chers amis humains,

C'est toujours avec Amour que nous nous adressons à vous.

Il y a dans votre monde, en ce moment, de grandes vagues de conscience. Pour les gens, comme vous, qui écoutez ce message, vous les recevez parfois comme une libération, une Joie, un Amour, et parfois comme une grande pression, ce qui vous crée une grande détresse.

Pour les autres êtres qui ne sont pas encore en chemin d'éveil conscient, ils reçoivent tout ceci comme un stress, une grande pression, parfois une grande douleur, car ces grandes vagues d'éveil les poussent à prendre conscience de ces ondes d'ombre en eux, de ces parties d'eux-mêmes qu'ils n'ont jamais vraiment voulu voir en face. Nous n'avons jamais de jugement  par rapport à toutes ces parties de vous qui peuvent être sombres, négatives. Elles sont simplement non alignées avec votre Source et nous les Aimons, tout comme nous Aimons tout votre Êtres. Nous vous invitons à vous de même à les Aimer car toutes ces parties de vous ne demandent pas mieux que d'être transmutées, éclairées et ramenées en alignement avec qui vous êtes réellement afin de contribuer pleinement à votre éveil. 

Mais tous ces êtres qui n'ont pas choisi consciemment ce chemin d'éveil souffrent en ce moment. Ils souffrent de plusieurs situations difficiles causées par leur détresse interne, car leur réalité reflète leur état intérieur tout comme votre réalité reflète votre état intérieur. Il n'y a point de jugement (note du canal, je crois qu’ils voulaient dire dans le sens de « punition ») dans votre réalité, cela n'est qu'un reflet de ce que vous êtes en ce moment, tout en sachant que vous pouvez changer ce que vous êtes en ce moment afin de créer une nouvelle réalité pour vous et pour l'humanité tout entière. 

Nous vous invitons à ne pas vous laisser emporter par les vagues créées par les êtres qui ne sont pas encore en éveil, car alors qu'eux-mêmes reçoivent de plein fouet ces vagues d'éveil, ceux-ci créent des vagues de traumatismes, de souffrance, de haine et nous vous invitons à ne pas confondre ces deux types de vagues, car la première émane du coeur de l'Univers et elle guide simplement tous les êtres sur un chemin d'éveil, lorsqu'ils le choisissent, la deuxième provient des hommes, de tous les êtres vivants qui résistent et de par leur résistance crée de la souffrance et cette souffrance peut créer un grand momentum. Nous vous invitons à ne par confondre ce momentum, cette vague de souffrance avec celle qui émane de la Source qui est une vague d'Amour et de soutient. 

Nous savons que tout ceci peut vous sembler un peu abstrait, c'est pourquoi nous vous transmettons énergiquement la différence entre les deux et nous vous invitons à, s'il le faut, réécouter ce message jusqu'à ce que ressentiez la différent entre ces deux vagues afin que, pour le reste de votre vie, vous ne les confondiez plus. 

La première, nous vous invitons à l'accueillir à bras ouverts avec Amour et Joie, elle est là pour vous soutenir. La deuxième, nous vous invitons à la laisser aller, un peu comme si vous étiez un rocher au milieu d'une rivière; laissez là couler autour de vous. Lorsque vous la laissez aller sans tenter de l'arrêter, sans tenter de la bloquer, de la détruire ou de justifier son existence, alors vous lui permettez tout simplement d'aller s'éteindre. 

Nous espérons que vous accueillerez cette nouvelle connaissance et qu'elle vous aidera à vous faciliter l'existence dans ces moments bien chargés.

Sachez que nous sommes toujours avec vous et que nous vous Aimons tendrement. 

Nous sommes les Guides de l'Unité.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com

 

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

 

PS: Les abonnés aux transmissions énergétiques des Guides de l'Unité ont aussi accès à l'enregistrement téléchargeable de ce message en format mp3.

Restez connecté à l'Alchimie du coeur et aux Guides de l'Unité!

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir toutes les nouveautés et les messages par courriel.

Nous avons à coeur le respect de votre vie privée, nous ne partagerons pas votre information!

Je m'inscris
Close

50% complété

Étape un de deux

Pour vous inscrire à l'infolettre, merci d'entrer votre nom complet ainsi que votre adresse courriel.