Le sauveur que vous cherchez est en vous

canalisations Nov 16, 2018
 

Très chers amis humains, 

C'est avec grand Amour et compassion que nous nous adressons à vous aujourd'hui. Vous cherchez un sauveur, vous cherchez de l'aide à l'extérieur de vous bien souvent, vous vous désespérez, car vous vous sentez seul parfois sur Terre, mais aujourd'hui nous aimerions vous inviter à une nouvelle perspective.

Nous vous disons souvent que vous n'êtes jamais seuls et que nous sommes toujours avec vous, mais ce que nous aimerons réellement que vous intégriez c'est que cette aide divine que vous cherchez tant à recevoir, à percevoir, cet aide des anges, des divinités, en réalité elle est déjà à l'intérieur de vous, car vous êtes une parcelle du Divin, vous êtes un rayon de ce soleil qu'est la Source. Vous êtes déjà cette divinité qui peut vous sauver et de plus ce concept, cette idée que vous avez besoin d'être sauvé ou secouru dans votre vie est fausse et nous vous disons cela avec grand Amour et compassion, car nous comprenons que de votre perspective vous pouvez aisément croire que votre situation est une punition, que vous souffrez quelque chose qui vous a été infligé et que le pouvoir d'en sortir n'est point entre vos, mais, mais tout cela est faux aussi.

Vous avez le choix et pour accélérer votre sortie de cette situation il faut tout d'abord que vous retourniez vers l'intérieur de vous et que vous reconnectiez à votre Source d'Amour, de Paix de Joie. Ainsi faisant, votre perspective de votre situation changera complètement et vous arriverez peut-être même à percevoir la situation comme nous percevons la situation et tout comme votre Source la perçoit en tout temps. 

Votre situation n'est toujours que le résultat de vos pensées et actions précédentes et donc si vous changez votre intention et que vous agissez différemment, votre situation commencera à changer elle aussi et si vous êtes réellement prêt à lâcher prise sur votre situation complètement, elle peut alors changer beaucoup plus rapidement. Vous l'avez déjà observé à maintes reprises dans votre vie: chaque fois que vous vivez des synchronicités, chaque fois qu'une réponse vous parvient alors même que vous ne cherchiez pas réellement, vous aviez simplement émis l'intention de trouver une réponse et qu'elle se présente à vous sous forme d'une rencontre, d'un livre, d'un message, d'une prise de conscience. Dans ces moments vous puisez dans votre Source, dans ces moments-là vous êtes recueillis dans votre centre, reconnecté à votre Joie, votre Paix, votre Amour que vous êtes réellement. 

Nous vous invitons à vous souvenir de ces merveilleuses synchronicités et à suivre ce chemin vers l'intérieur de vous afin de permettre à ces synchronicités de se reproduire encore et encore dans votre vie afin que vous découvriez que votre sauveur est en vous, que votre intention change votre vie et que vous n'avez point besoin d'être sauvé ou secouru, vous êtes une parcelle de la Source.

Et que vous en soyez conscient aujourd'hui ou non, sachez que nous vous Aimons tendrement, et même si vous n'en avez pas réellement besoin, nous sommes toujours avec vous.

Nous sommes les Guides de l'Unité.

Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com

 

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

Aimeriez-vous pouvoir amener les messages des Guides de l'Unité partout avec vous? 

Obtenez l'enregistrement audio des messages hebdomadaires des Guides de l'Unité!

Téléchargez les messages hebdomadaires des Guides de l'Unité afin de les avoir toujours avec vous sur votre portable, téléphone intelligent, lecteur MP3 ou tablette électronique! Peu importe où vous êtes, vous pourrez prendre une pause dans votre journée et vous laisser guider par leurs mots et ressentir leur présence à vos côtés ainsi que leur Amour pour vous!

Obtenir les enregistrements des messages des Guides de l'Unité
Close

50% complété

Étape un de deux

Pour vous inscrire à l'infolettre, merci d'entrer votre nom complet ainsi que votre adresse courriel.