Le mécanisme de la création

Très chers humains,

Aujourd'hui, nous souhaitons vous parler du mécanisme de la création. Vous, les êtres vivants, mais aussi tout ce qui existe autour de vous, toute cette création est en fait simplement le reflet de ce que l'on pourrait appeler l'imagination de la Source, votre imagination. Non pas que ce n'est pas réel, car vous l'avez bel et bien créé, mais tout ceci est: des pensées, des idées, des désirs matérialisés, actualisés.

Aujourd'hui, nous voulons vous amener à vous ouvrir à l'idée que votre vie, votre réalité, ce qui vous entoure est donc aussi le fruit de l'actualisation de vos idées, de votre création. Nous voulons vous amener à concevoir et percevoir que vous avez donc la capacité et le pouvoir de créer autre chose pour votre réalité et votre vie.

Tout ceci n'est que "permanent", selon votre perception, tout simplement parce que vous y croyez. Vous vous attendez à ce que les choses soient comme elles sont d'un jour à l'autre et donc elles le sont. Lorsque vous arrivez à changer votre esprit pour vous ouvrir à de nouvelles idées qui émanent de votre divinité, votre réalité change peu à peu pour refléter ces nouvelles idées qui émanent de votre source. Tout ceci prend un certain temps, car votre esprit a besoin habituellement d'un moment d'adaptation, mais nous voulons vous inviter à découvrir que tout peut changer radicalement. Tout peut changer instantanément si vous vous laissez complètement ouverts et que vous n'avez aucune attente.

Nous savons que cela peut vous sembler difficile, voir impossible, mais nous vous invitons à observer et vous ouvrir, être à l'écoute, car vous allez voir, et vous avez déjà perçu, qu'il y a ce que vous appelez des "miracles" autour de vous. Vous en entendez parler, vous en êtes parfois les témoins. Ces miracles ne sont autres que cette ouverture, temporaire, sporadique, mais complète à ce que votre divinité change votre réalité, à vous ouvrir à ce que votre source aimerait réellement expérimenter et cela est toujours, toujours pour votre plus grand bien.

Vous pouvez appeler cela des "miracles"  mais nous vous invitons à contempler l'idée que cela est tout simplement votre alignement avec votre source. C'est cela que nous voulons que vous contempliez et nous vous laissons avec cette ouverture, cette graine qui va germer en vous afin de vous ouvrir de plus en plus à ces "miracles", cet alignement avec votre source et vous verrez qu'il est alors beaucoup plus facile et aisé pour vous de découvrir quel est votre chemin préféré, lorsque vous vous ouvrez à votre source. 

Sachez que nous serons toujours avec vous!

Nous sommes les Guides de l'Unité 

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com 

 

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

 

NOTE: Les abonnés à l'offre des "Transmissions énergétiques des Guides de l'Unité" ont accès à l'enregistrement téléchargeable de ce message en format mp3.

Restez connecté à l'Alchimie du coeur et aux Guides de l'Unité!

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir toutes les nouveautés et les messages par courriel.

Nous avons à coeur le respect de votre vie privée, nous ne partagerons pas votre information!

Je m'inscris
Close

50% complété

Étape un de deux

Pour vous inscrire à l'infolettre, merci d'entrer votre nom complet ainsi que votre adresse courriel.