Laissez-vous guider par la Joie!

canalisations Mar 31, 2017

Très chers amis humains,

C'est avec Amour que nous nous adressons à vous aujourd'hui. Nous souhaitons vous faire découvrir aujourd'hui qu'il est possible de suivre le courant, suivre le chemin que votre Source a tracé pour vous, devant vous, devant chacun de vos pas, de le suivre à une vitesse si grande que vous n'en avez presque aucun exemple sur cette planète. Permettez-nous de vous transmettre cette énergie aujourd'hui entre nos mots. Pour suivre votre chemin, ce chemin auquel vous inspire votre Source, il suffit de suivre les petits points de Joie. Chaque fois que quelque chose vous attire, vous apporte de la Joie, sachez que vous êtes sur le bon chemin. Plus vous vous permettrez de recevoir et d'accepter cette Joie, plus vite vous avancerez d'un point à l'autre. Beaucoup jugent la Joie qu'ils peuvent avoir, car ils se permettent de se laisser limiter par les jugements des autres qui n'acceptent pas que certains aient de la Joie alors qu'ils ne choisissent pas ce chemin pour eux-mêmes. Il y a en vous bien plus de Joie que vous pouvez l'imaginer. Elle peut se présenter à vous sous plusieurs formes, mais chaque fois, lorsqu'il s'agit d'une Joie véritable, elle fera bondir votre coeur, s'ouvrir votre coeur.

Certains plaisirs peuvent être de la Joie, mais tous ne le sont pas. Nous vous invitons à découvrir la différence entre ce qui vous apporte un plaisir éphémère et ce qui vous apporte une Joie. Il n'y a aucun jugement dans ce que nous vous disons, les plaisirs ne sont ni mal ni bon, ils sont tout simplement, mais ils sont éphémères. La véritable Joie se trouve en vous, lorsque vous faites chacun de ces pas qui vous amènent à créer, concrétiser, actualiser ce à quoi votre divinité aspire, les expériences que vous avez choisi de vivre dans cette vie, sur cette planète en ce moment. 

Nous vous invitons à apprécier la Joie, accepter la Joie et recevoir pleinement tout ce qui vous apporte cette Joie. Nous vous invitons à laisser tomber vos barrières et vos jugements par rapport à toute cette Joie. Permettez-vous de baigner dans cette Joie et observez comment votre coeur s'ouvre, comment tout votre Être s'anime, lorsque vous vous permettez d'être Joie. Lorsque vous êtes dans cet état vous serez de plus à l'affût du prochain pas qui vous amènera vers une plus grande Joie encore, ou peut-être à une autre source de Joie et plus vous avancerez, plus vous serez à même de découvrir tout ce que vous avez mis en réserve pour vous, comme expériences dans cette vie. L'alternative est bien triste à nos yeux: vous pouvez rester là où vous êtes, être comme vous êtes pour le restant de vos jours, malheureusement votre Être, votre âme n'en sera pas satisfait, et au lieu de la Joie, vous trouverez la tristesse, la désolation, le désespoir, la peur et plus vous vous laissez vous enfoncer dans cette négativité, ce manque de Joie, plus il vous est difficile de faire le prochain pas. Mais rien n'est impossible, si vous avez la volonté, si vous nous permettez de vous aider, de vous assister à vous ouvrir à cette Joie et à la suivre alors vous pouvez vous remettre en chemin.

C'est à cela que nous vous invitons aujourd'hui.

Laissez-vous guider par la Joie!

Nous serons avec vous sur ces chemins comme sur tous les chemins que vous choisissez, car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l'Unité.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com 

 

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

 

NOTE: Les abonnés à l'offre des "Transmissions énergétiques des Guides de l'Unité" ont accès à l'enregistrement téléchargeable de ce message en format mp3.

 

Restez connecté à l'Alchimie du coeur et aux Guides de l'Unité!

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir toutes les nouveautés et les messages par courriel.

Nous avons à coeur le respect de votre vie privée, nous ne partagerons pas votre information!

Je m'inscris
Close

50% complété

Étape un de deux

Pour vous inscrire à l'infolettre, merci d'entrer votre nom complet ainsi que votre adresse courriel.