Faire grandir la flamme d'Amour en vous

canalisations Oct 27, 2017
 

Très chers amis humains,

Il y a toujours dans votre coeur, un embryon de cet Amour que nous avons pour vous. Cet embryon, comme une petite flamme vacillante ne peut s'éteindre. Il est toujours là et n'attend que votre ouverture et votre choix pour grandir, prendre de l'expansion et occuper tout votre être.

Ce dont nous vous parlons aujourd'hui c'est de cette flamme, de ce lien qui vous relie à la Source, à votre Source et que vous ne pouvez détruire et qui ne peut absolument pas être anéanti par qui que ce soit. Nous vous invitons donc à avoir du courage et confiance, car il y a toujours en vous cette flamme. Elle ne peut être éteinte. Et en sachant cela, prenez conscience que tous ces êtres que vous pouvez observer et qui semblent totalement dénués de cet Amour, portent eux aussi c'est Amour en eux, mais ils le cachent, ils le retiennent. Ils peuvent essayer de l'ignorer autant qu'ils peuvent, mais ce choix de l'ignorer est ce qui cause leur souffrance et cette souffrance est ce qui les fait agir de façon violente, dénigrante, négative. 

Nous vous invitons donc à observer ces gens qui sont violents, négatifs, sournois, non pas avec haine, non pas avec violence vous-même, mais avec compassion et Amour, car c'est dans cet Amour que vous pouvez puiser à même votre coeur, cet Amour pur, inconditionnel qui émane de votre Source, que vous pouvez alors assister ces êtres qui souffrent à s'ouvrir eux-mêmes à leur Source et ainsi devenir des êtres porteurs d'Amour, des êtres porteurs de Joie, tout comme vous avez le choix de l'être. 

Nous vous invitons donc à redécouvrir à quel point cette petite flamme en vous, si vous lui donnez de l'espace, si vous la choisissez régulièrement, à quel point elle peut devenir grande, forte et brillante. Certains de vos médiums la perçoivent en disant que certaines personnes sont des êtres très lumineux, ils peuvent voir cette lumière qui émane de leur être.

Sachez que tout ceci n'est qu'un choix.  Vous avez vous aussi le choix, la possibilité de devenir ces êtres brillants, ces piliers de lumière et d'Amour sur Terre. Des êtres par qui, en leurs seules présences, les gens pardonnent, se pardonnent, les gens laissent tomber leurs manteaux de protection, leurs murailles et leurs défenses. 

Nous vous invitons à choisir de laisser cette lumière et cet Amour transparaitre, et si vous le choisissez, sachez que nous serons des plus heureux de vous assister, car nous sommes avec vous tous les jours de votre vie.

Nous sommes les Guides de l'Unité. 

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com

 

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

 

PS: Les abonnés aux transmissions énergétiques des Guides de l'Unité ont aussi accès à l'enregistrement téléchargeable de ce message en format mp3.

 

Restez connecté à l'Alchimie du coeur et aux Guides de l'Unité!

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir toutes les nouveautés et les messages par courriel.

Nous avons à coeur le respect de votre vie privée, nous ne partagerons pas votre information!

Je m'inscris
Close

50% complété

Étape un de deux

Pour vous inscrire à l'infolettre, merci d'entrer votre nom complet ainsi que votre adresse courriel.