Comment se libérer d'entités?

chroniques outils Aug 13, 2019

Vous êtes-vous déjà senti lourd, vidé ou mal après avoir été dans une foule ou avoir visité un endroit chargé de mémoires lourdes comme un cimetière ou un champ de bataille?

Il est possible que vous ayez attiré des entités (des âmes perdues) qui se sont collées à vous.

La première fois que ça m'est arrivé, j'étais en Europe en voyage avec des amis et nous visitions un cimetière canadien de la Deuxième Guerre mondiale. Lorsque je suis entrée dans le cimetière, instantanément je me suis senti mal, j'avais mal au coeur et je voulais mourir. Je suis sorti du cimetière, mais cet état perdurait. J'ai donc appelé ma bonne amie Lisette qui fait du travail énergétique à distance et elle m'a aidé à me libérer de toutes ces entités que j'avais attirées. 

Cette péripétie m'a vraiment interloqué et j'ai cherché à comprendre pourquoi cela m'était arrivé, et surtout à comprendre comment m'en libérer le plus rapidement possible.

Pourquoi les entités collent après nous?

Il semble que certains êtres, à leur mort, ne réalisent pas qu'ils sont morts. Cela arrive souvent lors de mort traumatisante. Ils restent entre deux mondes, ils n'ont plus de corps, mais ne passent pas à la Source pour compléter le cycle de leur vie. 

Vous, comme moi, faisons du travail sur nous-mêmes pour permettre à une meilleure version de nous-mêmes d'émerger et s'exprimer. Ce faisant, nous élevons notre vibration et devenons plus "visibles", plus "brillants" aux yeux des entités parce que nous sortons de la masse du collectif humain. Les entités vont donc naturellement vers nous pour de l'aide. 

Comment aider les entités et s'en libérer?

Au fil des années, j’ai étudié tout plein de techniques pour apprendre comment se libérer de ces entités, mais au final j'ai réalisé que ces entités sont simplement des êtres qui ont besoin d'aide et d'Amour, tout comme nous, ils n'ont simplement plus de corps physique alors la meilleure façon de s'en libérer est de les aider avec Amour.

Ce qui suit est mon approche simplifiée pour vous aider à vous libérer d'entités qui se sont collées à vous. 

Avertissement: Je vous invite à utiliser cette approche que sur vous-même ou votre famille, ou vos amis, qui vous le demande, mais pas sur des lieux hantés ou d'autres lieux qui ne vous appartiennent pas.

Avant de commencer, assurez-vous que vous n'êtes pas en dualité. Si vous êtes frustrés d'avoir ces entités collées à vous et qui vous font sentir mal, prenez le temps de vous libérer de cet état de dualité avant de commencer le travail sur les entités. Il est important d'effectuer ce travail dans un état d'esprit où vous avez le désir d'aider ces êtres perdus. 

Première étape

La première chose à faire est d'aider ces âmes perdues à prendre conscience qu'ils sont morts, que ce n'est pas la première fois et que tout est OK.

Pour ce faire, je commence par prendre une grande inspiration et je leur parle dans mon coeur (mais vous pouvez aussi le faire à voix haute) et je leur dis quelque chose comme "Bonjour, savez-vous que vous êtes morts? En réalité vous avez vécu une vie et vous êtes morts, mais avant cela vous aviez vécu une autre vie et vous êtes mort aussi, et avant cela vous aviez vécu une autre vie et vous êtes morts aussi, donc c'est OK d’être mort, ça n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière". 

Deuxième étape 

Maintenant qu'ils sont conscients de leur état, il faut leur expliquer que tout ce qu'ils ont à faire est de retourner à la Source afin de laisser aller cette identité temporaire, se réunifier avec la Source pour pouvoir ensuite revenir vivre d'autres vies et mourir aussi longtemps qu'ils le désireront.  

Pour ce faire, je leur dis dans mon coeur quelque chose comme: "Maintenant que vous êtes conscients que vous êtes morts, votre prochaine étape est de retourner à la Source afin de vous unifier à elle. Ensuite, vous pourrez revenir sur Terre vivre d'autres vies, mourir, vivre d'autres vies, mourir, aussi longtemps que vous le désirerez".

Quoi faire si les entités résistent à faire leur transition 

Souvent, c'est à ce moment que certaines entités vont dire qu'ils n'osent pas retourner à la Source à cause des choses horribles qu'ils ont faites pendant leur vie. Il faut simplement leur expliquer que la Source ne les a jamais jugés, qu'elle les attend et les accueillera avec son Amour inconditionnel. 

Je leur dis quelque chose comme "C'est OK, nous faisons tous des choses que nous regrettons dans nos vies, mais la Source ne vous à jamais jugé, elle vous attend et vous accueillera avec son Amour inconditionnel.

Parfois, certaines entités ne veulent pas partir parce qu'ils veulent aider ceux qu'ils ont laissés derrière eux ou leur transmettre des messages. Il faut simplement leur expliquer qu'ils ne peuvent plus rien dans leur état, que leur vie est terminée, mais que lorsqu'ils retourneront à la Source, de là ils pourront aider les gens qu'ils aiment. D'ici là, ils ne font que perpétuer le deuil et ne peuvent aider personne. 

Je leur dis quelque chose comme "Si vous voulez vraiment aider les gens que vous avez laissés derrière vous, il faut retourner à la Source, de là vous pourrez vraiment les aider. Tant que vous restez ici sous cette forme, vous ne faites que perpétuer leur deuil.

Troisième étape

Finalement, pour guider les entités à retourner à la Source vous imaginez (pour vrai) un vortex qui monte jusqu'à la Source. Imaginez-le sous la forme que vous voulez, l'important est l'intention que vous portez d'aider les entités, avec Amour, à retourner à la Source. Invitez les entités à entrer dans ce vortex et à se laisser guider jusqu'à la Source.

Je les guide souvent en disant "Maintenant, suivez la lumière de ce vortex et retournez à la Source afin de vous y renouveler".

Alors que les entités passent à la Source, vous devriez vous sentir mieux plus léger. Il est aussi possible que vous pleuriez de joie alors que vous ressentez leur joie de retrouver la Source. 

Quatrième étape

Parfois, ces entités avaient avec elles des résidus, des vibrations lourdes. Alors qu'ils font leur transition, demandez-leur de les amener avec elles afin que tout ceci soit transmuté par la Source. 

Je leur dis quelque chose comme "Merci d'amener avec vous tous vos résidus, toutes les vibrations et les parasites que vous trimbaliez afin qu'ils soient transmutés par la Source."

Pour finir

Voilà, en suivant ces quelques étapes ou en répétant (de façon sincère et ressentie) les mêmes phrases que j'utilise, vous devriez être en mesure d'aider les entités qui sont collées à vous ou dans un endroit qui vous appartient, à passer à la Source et de vous en libérer. 

Je vous invite à être à l'écoute pour percevoir si ces entités ont autre chose à vous dire ou d'autres demandes avec lesquelles vous pourriez les aider.  Vous n'avez pas à faire leur travail, mais si vous pouvez les aider et que vous le désirez, libre à vous. 

L'important est de faire ce travail avec Amour en vous rappelant que ces entités ont avant tout besoin d'aider pour passer à la Source. 

Si vous voulez éviter de vous retrouver avec des entités collées à vous, je vous suggère d'éviter les endroits où vous savez qu'il y a eu des événements traumatisants et beaucoup de morts. Si cela vous arrive tout de même vous n'avez qu'à suivre ces étapes et tout devrait bien aller pour vous comme pour eux.

Donnez-m'en des nouvelles!

Avec Amour,

Daniel Desjardins

Éveilleur, créateur de l'Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité

Aimeriez-vous pouvoir amener les messages des Guides de l'Unité partout avec vous? 

Obtenez l'enregistrement audio des messages hebdomadaires des Guides de l'Unité!

Téléchargez les messages hebdomadaires des Guides de l'Unité afin de les avoir toujours avec vous sur votre portable, téléphone intelligent, lecteur MP3 ou tablette électronique! Peu importe où vous êtes, vous pourrez prendre une pause dans votre journée et vous laisser guider par leurs mots et ressentir leur présence à vos côtés ainsi que leur Amour pour vous!

Obtenir les enregistrements des messages des Guides de l'Unité
Close

50% complété

Inscrivez-vous à l'infolettre hebdomadaire

Inscrivez votre nom complet ainsi que votre adresse courriel et cliquez sur le bouton ci-dessous pour recevoir l'infolettre hebdomadaire et des offres exclusives!