Ces masques qui vous cachent la réalité

canalisations Mar 24, 2017

Très chers amis humains,

C'est avec grande joie que nous nous adressons à vous aujourd'hui. Nous souhaitons vous parler de ces masques que vous posez sur toute chose, ces déguisements que vous appliquez à toute chose. Nous vous invitons à redécouvrir la vie, l'univers qui vous entoure, mais aussi tout votre être, votre propre conscience, la redécouvrir comme elle est réellement, redécouvrir qui vous êtes véritablement sous ces déguisements, sous ces masques, sous ces couvertures. En effet, les humains se laissent habituellement tromper par leur mental. Ils perçoivent des choses, des événements, des êtres, ou se perçoivent eux-mêmes à travers leur coeur, leur intuition et cela leur apporte une perception qui est juste de ce qui est réellement; mais ensuite viennent se déposer sur cette perception toutes sortes de jugements, toutes sortes de perceptions biaisées, toutes sortes d'attentes, toutes sortes de conclusions par rapport à la façon dont votre mental juge que les choses devraient être. Trop souvent, ces conclusions, ces attentes, ne sont même pas à vous; ce sont celles de gens qui vous entourent, celles d'ancêtres, parfois même celles d'influences extérieures visibles ou invisibles qui n'ont rien à voir avec vous. Au final, ce qui était une perception juste et pure, celle qui fait vibrer et résonner votre coeur de Joie se trouve à être remplacée par une compréhension mentale bien loin de la vérité. Et lorsque vous essayez de joindre les deux, de vivre à travers ces deux perceptions, vous vous retrouvez polarisés, à vous jeter d'un côté puis de l'autre. Vous êtes comme une balle de pingpong qui oscille des deux côtés d'une même ligne, d'un même filet, d'une même réalité. Cela vous demande beaucoup d'énergie, cela vous fait perdre beaucoup d'énergie et cela vous ralentit dans votre cheminement. 

Aujourd'hui, nous voulons simplement vous aider, à travers notre message et les énergies que nous transmettons entre ces mots, vous aider à en prendre conscience, car c'est la première étape pour vous en libérer. Plus vous serez à même de prendre conscience que cette vibration de Joie, de vérité, de justesse que vous ressentez dans votre coeur lorsque vous observez quelque chose, quelqu'un, une situation, plus vous observerez qu'elle détonne avec le ressenti ailleurs dans votre corps; les pensées qui viennent par rapport à  ces choses, ces situations, ces gens, et lorsque vous vous contorsionnez, lorsque vous vous contractez, prenez conscience que ce que votre mental essaie d'imposer par-dessus votre perception juste et divine n'est pas vrai: c'est une invention, c'est une justification. 

Nous sommes conscients que pour plusieurs d'entre vous aujourd'hui ce message peut sembler bien complexe, bien difficile à comprendre et cela est très bien ainsi; nous vous invitons à réécouter ce message plusieurs fois et de vous laisser imprégner de ces énergies d'ouverture que nous vous transmettons entre ces mots. 

Ce que nous souhaitons pour vous aujourd'hui, c'est que vous choisissiez de plus en plus de faire confiance à la perception qui émane de votre coeur, celle qui est juste et alignée avec votre divinité, votre Source et tout cela vous aidera sur votre cheminement. 

Nous serons avec vous sur ce chemin, car nous vous Aimons tendrement. 

Nous sommes les Guides de l'Unité. 

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com 

 

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

 

NOTE: Les abonnés à l'offre des "Transmissions énergétiques des Guides de l'Unité" ont accès à l'enregistrement téléchargeable de ce message en format mp3.

Restez connecté à l'Alchimie du coeur et aux Guides de l'Unité!

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir toutes les nouveautés et les messages par courriel.

Nous avons à coeur le respect de votre vie privée, nous ne partagerons pas votre information!

Je m'inscris
Close

50% complété

Étape un de deux

Pour vous inscrire à l'infolettre, merci d'entrer votre nom complet ainsi que votre adresse courriel.