Apprendre à connaître et utiliser les énergies de 2018

evenements Jan 10, 2018

Après les brouhaha d'énergies reçu récemment, en janvier, les Guides de l'Unité nous invitent à leur prochaine transmission d'enseignements et d'énergies qui aura lieu le dimanche 28 janvier, à 9h, heure du Québec / 15h, heure de France sous le thème "Apprendre à connaître et utiliser les énergies de 2018".

Voici l'invitation des Guides de l'Unité

Très chers amis humains,

Nous vous invitons à cette rencontre très spéciale afin de vous présenter ces nouvelles énergies qui sont arrivées en même temps que la nouvelle année 2018 et qui sont disponibles pour vous dès maintenant.  Ces énergies peuvent être électrisantes, elles peuvent être choquantes, elles peuvent être terrorisantes lorsque vous prenez conscience de leur potentiel, de leur pouvoir, de leur puissance de création. Mais si ces énergies sont disponibles pour vous, c’est que vous êtes maintenant prêts et capables de les utiliser. C’est donc un rendez-vous.

Nous avons très hâte d’explorer tout cela avec vous!

- Les Guides de l'Unité 

 

Inscrivez-vous pour participer à le rencontre en cliquant ici.

 

Si vous n'avez jamais expérimenté de transmission des Guides de l'Unité, vous pouvez en vivre une gratuitement en cliquant ici.

Au plaisir de vous y retrouver!

Aimeriez-vous pouvoir amener les messages des Guides de l'Unité partout avec vous? 

Obtenez l'enregistrement audio des messages hebdomadaires des Guides de l'Unité!

Téléchargez les messages hebdomadaires des Guides de l'Unité afin de les avoir toujours avec vous sur votre portable, téléphone intelligent, lecteur MP3 ou tablette électronique! Peu importe où vous êtes, vous pourrez prendre une pause dans votre journée et vous laisser guider par leurs mots et ressentir leur présence à vos côtés ainsi que leur Amour pour vous!

Obtenir les enregistrements des messages des Guides de l'Unité
Close

50% complété

Étape un de deux

Pour vous inscrire à l'infolettre, merci d'entrer votre nom complet ainsi que votre adresse courriel.