28 janvier 2017 - Intégrer les nouvelles énergies de 2017

evenements Jan 02, 2017

Pour bien débuter l'année, les Guides de l'Unité nous invitent à une séance de transmission énergétique très particulière qui promet d'être très puissante!

Voici le message d'invitation des Guides de l'Unité

"Quelle joie de vous retrouver en 2017! Vous entrez dans une nouvelle énergie de plain-pied et quoi de mieux que de prendre un moment pour vous permettre d'intégrer ces nouvelles énergies afin de pouvoir mieux les naviguer pour le reste de l'année! Vous allez découvrir en vous des potentiels inattendus et jusque là inexplorés dans vos vies et nous souhaitons vous accompagner à les découvrir, les libérer et les utiliser pleinement. Permettez-nous de vous envelopper d'Amour et d'énergies transformatrices afin de faciliter votre ouverture à votre puissance Divine en 2017. Nous savons que cela vous fait à la foi peur, et que cela vous enthousiasme; nous aimerions vous permettre de vous libérer de la peur de votre plein potentiel afin que vous en gardiez simplement la Joie et l'enthousiasme de découvrir chaque jour vos nouvelles capacités, idées et créations."

Pour assister en ligne à cette transmission et avoir accès en ligne aux enregistrements de plus de 40 autres séances sur autant de sujets, inscrivez-vous ici.

Si vous n'avez jamais essayé de séance de transmission énergétique des Guides de l'Unité, vous pouvez en faire l'essai gratuitement en vous inscrivant ici

Au plaisir de connecter avec vous!

Avec Amour,

Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com

 

Restez connecté à l'Alchimie du coeur et aux Guides de l'Unité!

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir toutes les nouveautés et les messages par courriel.

Nous avons à coeur le respect de votre vie privée, nous ne partagerons pas votre information!

Je m'inscris
Close

50% complété

Étape un de deux

Pour vous inscrire à l'infolettre, merci d'entrer votre nom complet ainsi que votre adresse courriel.